Foire aux questions

Envoi avec ou sans suivi ?

Lorsque vous commandez, vous pouvez choisir la remise en main propre à Oullins, pratique pour les Lyonnais. Le point de rencontre est à côté du pôle multimodale (gare/bus/métro).

Sinon, c'est la livraison ! Avec ou sans suivi ? 

La livraison avec suivi offre un minimum de garantie, pour vous et moi. Cela vous permet de savoir que j'ai bien posté votre commande, et moi que vous l'avez bien reçue. Cela n'empêche pas bien sûr les erreurs de la poste, parfois certains courriers ne sont pas scannés, et certains peuvent être abîmés. Mais ça met les chances de notre côté, je vous assure. 

C'est pourquoi je préfère que vos illustrations originales, sur mesure, tote-bags ou tirages linos en éditions limités soient envoyés en courrier suivi. 

Mais je ne souhaitais pas imposer le suivi pour les commandes de petits montants, comme une ou deux cartes de voeux. Qui aime payer presque autant de frais de port que de produit ? Et puis, il nous serait plus facile, vous et moi, de remédier à un problème de livraison concernant des cartes de voeux plutôt qu'un portrait illustré par exemple !

C'est pourquoi vous voyez apparaître cette option "sans suivi (POUR CARTES UNIQUEMENT)".

Étant limitée par la plateforme que j'utilise pour ce site marchand, je ne peux paramtétrer les options de livraison sur ce point là et je vous remercie de vous conformer à cela.

Je me réserve le droit d'annuler les commandes avec livraison sans suivi lorsqu'il ne s'agit pas de cartes de voeux.

Comment ça fonctionne une commande sur mesure ?

Il y a les illustrations sur mesures que je propose dans la boutique : les portraits illustrés, tableaux animaux, prénoms bulles d'aquarelle. 

Et il y a les illustrations qui viennent de vos projets, vos idées, vos envies : un carte pour un anniversaire, des illustrations pour un faire-part, un tableau pour un départ en retraite...

Les illustrations que vous trouverez en boutique sont calibrées. Les tarifs sont accessibles de suite en choisissant les options (le format et le nombre de personnage). Selon les formats il y a plus ou moins de place à la discussion sur ce qu'il est possible de faire (portrait en pied ou buste, décor ou pas, texte ou pas).

Une commande sur mesure autre, passe par une demande de devis et une discussion sur votre projet.

Dimensions, technique, sujet, calendrier, tout est passé en revue pour vous donner le juste tarif.